Rechercher dans ce blog

lundi 30 avril 2012

NOUVEAU.........! Nouveaux shampoings et Après-shampoings

4 nouvelles références rien que pour vos cheveux.




Le Shampoing et l'Après-Shampoing Hydratants Réparateurs possèdent chacun des formules enrichies en agents hydratants qui donnent aux cheveux plus de résistance, de tenue et d'éclat. Composés principalement d'Aloès, ces deux nouveaux produits complémentaires mènent une action réparatrice sur les cheveux les plus fragilisés.


Sonya Shampoing Hydratant Réparateur – Réf. 349 – 1 flacon 355ml

Composants principaux: 26% de gel d'aloès.
Conseils d'utilisation: appliquer le shampoing sur cheveux et cuir chevelu
préalablement mouillés et faire mousser. Rincer abondamment. Répéter l'opération si nécessaire puis appliquer l'après-shampoing Hydratant Réparateur.

Sonya Après-Shampoing Hydratant Réparateur – Réf. 350 – 1 flacon 355 ml

Composants principaux: 35.3% de gel d'aloè, huile de noix de macadamia.
Conseils d'utilisation: après le Shampoing Hydratant Réparateur, appliquer l'après-Shampoing sur l'ensemble de la chevelure, masser et laisser poser 2 à 3 minutes. rincer abondamment.




Le Sonya Shampoing Volume et le Sonya Après-Shampoing Volume utilisés conjointement vont redonner à votre chevelure toute son épaisseur et sa densité. Composés essentiellement d'Aloès, ils contribueront aussi à la douceur et au coiffage de vos cheveux.


Sonya Shampoing Volume – Réf. 351 – 1 flacon 355ml

Composants principaux: 26% de gel d'aloès.
Conseils d'utilisation: appliquer le shampoing sur cheveux et cuir chevelu
préalablement mouillés et faire mousser. Rincer abondamment. Répéter l'opération si nécessaire puis appliquer l'après-shampoing Hydratant Réparateur.

Sonya Après-Shampoing Volume – Réf. 352 – 1 flacon 355

Composants principaux: 36% de gel d'aloè, huile de noix de macadamia.
Conseils d'utilisation: après le Shampoing Hydratant Réparateur, appliquer l'après-Shampoing sur l'ensemble de la chevelure, masser et laisser poser 2 à 3 minutes. rincer abondamment.

1 commentaire:

Abigail a dit…

Bonjour à tous, il y a deux mois, on m'a diagnostiqué un (cancer de l'urètre), qui m'avait causé beaucoup de douleur et de pression sur ma vessie. Mon médecin a insisté sur le fait qu'il n'y avait pas d'autre choix que de passer sous le bistouri. Donc, tous les jours, je cherchais en ligne des médicaments à base de plantes. Je ne veux jamais subir d'opération. alors. J'ai tellement de témoignages sur la façon dont ils ont été guéris par le dr. Médicament à base de plantes Imoloa. sans perdre de temps je l'ai contacté (dr. Imoloa). sur la façon d'obtenir les remèdes à base de plantes. J'ai reçu le paquet à base de plantes en moins d'un mois et j'ai suivi les étapes et la procédure sur la façon dont je devrais le prendre. et un mois plus tard, j'étais programmé pour une échographie : c'était choquant. Le cancer avait complètement disparu, j'avais consulté mon médecin et annulé l'opération et grâce à vos conseils dévoués, j'ai réussi à traiter complètement le cancer de l'urètre, ainsi que la douleur et l'anxiété que cette maladie m'avait infligées. un grand merci à Dieu tout-puissant, merci Dr Imoloa pour le puissant médicament à base de plantes dont vous disposez pour guérir les gens. vous le contactez par e-mail- drimolaherbalmademedicine@gmail.com numéro WhatsApp- +2347081986098.